|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Egeros
Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 228 Localisation: Courbevoie  |
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 1:11 pm Sujet du message: |
 |
|
| Citation: |
| Il y a les instits qui savent faire un mix des deux satisfaisant en fonction des gamins qu'ils ont en face d'eux au mépris parfois des instructions officielles mais pour eux, seul le résultat compte et puis bon, là, ça doit être l'expérience qui joue. |
Oui oui, exact !
| L'exemple proche, ma frangine, ayant 30 ans de métier qui appris à s'adapter ayant été ZIL pendant ses 10 premières années sur toutes sortes de mômes et ces vingt dernières années, avec ses ouailles qui ne sont pas très... favorisés : une seule exigence, la rigueur, tirer les mômes en avant et le leur faire savoir, les valoriser sans les rater au tournant. |
Heureusement, il y a des enseignants qui ont une "certaine idée" de la mission qu'on leur confié, avec tout ce que cela induit !
| Bon, on part carrément en HS là, mais vous pensez pas que vous êtes un peu durs ? |
Ok pour moi, mais :
de toute manière ils sont majeurs, s'ils écrivent mal, ça leur retombera dessus quand ils auront le diplôme. |
C'est justement pour éviter cela que des mesures "d'urgences" ont été prises...
Fin du HS pour moi !  _________________ CM : Asus M2NPV-VM / Athlon X2 3600EE + Freezer 64 Pro PWM / 2Go G-Skill / Seagate 250Go S-ata / Pioneer DVR112D / Boîtier Antec Solo + 2 Noctua NFS12-1200 avec U.L.N.A / Alim Antec Earthwatts 380W avec Noctua NF-B9 & U.L.N.A // Dualboot Vista 32b // Ubuntu 7.04
Dernière édition par Egeros le Jeu Juin 26, 2008 1:16 pm; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoot_Allures
 |
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| Egeros a écrit: |
Fin du HS pour moi !  |
Vivi, revenons-en à notre site... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
wolfflyter

|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |