|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
dubed
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 4:20 pm Sujet du message: Carte Flash |
 |
|
Bonjour,
J'ai acquéri il y a un certain moment un adapateur IDE <->dual CF et j'aimerai enfin le monter sur mon pc fixe.
Si je me rappelle bien kibobo, il faut mettre un des fils a la masse pour avoir l'udma4. pourrais-tu me dire lequel?
J'ai des CF sanDisk extreme IV 8GB
J'ai entendu dire aussi que windows ne voulais pas s'installer sur un removable device. Ou-est-ce qu'on peut le changer?
Merci d'avance pour tout  _________________ Desktop : CM : GA-7N400L Proc : Athlon 2600+@1,5GHz + SI-97 & NB 92 SE2 CG : GeForce 5700FX + NV silencer 6 Boitier : NoName & 4 PAPST 80mm DD : Samsung SpinPoint IDE 400Go x 2
Mon Pc
Laptop : XPS M 1330, Proc : T7250@2Ghz, DD : 160Go, CG : 8400GS, Ram : 2Go, Ecran LED, Windows XP & Ubuntu
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
SaTH

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Tu pouvais aussi lui envoyer un MP ou poster à la suite d'un des topics étant consacré au sujet...
HorsSujet++; _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |