PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Charte de bonne conduite
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Div66

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 2:05 pm    Sujet du message: Arnaque..... Répondre en citant Back to top

Je viens de recevoir ce mail douteux dans ma BAL sur le site, c'est une arnaque connue, j'ai vu un reportage en télévision, beaucoup sont tombés dans la panneau. Je tenais à le signaler. Merci de me tenir informé et de me dire ce qu'il est possible de faire contre cette arnaque.

BONSOIR
Permettez-moi de vous informer de mon desir d'entre dans le rapport d'affaires avec vous. J'ai prie plus et après cela j'ai choisi votre nom entre tant d'autres .
je pense que vous etes digne de la recommandation de ma prière. je me nomme Mlle FADIGA MIRIAM la seule fille des defunts M. et Mme FADIGA moustapha Mon père etait un negociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan la capitale economique de la Cote d'Ivoire, mon père a ete empoisonne par ses associes d'affaires. j'aimerais que vous me temoignez votre confiance afin que je fasse des affaires avec vous. Ainsi je n'aurai aucune hesitation, me fier vous pour des affaires simples et sincères. Ma mère est morte quand j'etais un bebe et depuis lors mon père
m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père le 29novembre 2003 à abidjan. Avant son deces il m'a appelé au chevet et m'expliqua qu'il avait la somme de six millions cinq cents mille dollars USD ($6,500.000) dans un compte d'ordre fixe/ordre dans la banque principale ici à abidjan il l'a deposé à mon nom comme etant le beneficiare de cet heritage.Il m'a egalement explique que c'etait en raison de cette richesse qu'il a ete empoisonne par ses associes d'affaires. Il à aussi conseillé de chercher un associe etranger dans un pays de mon choix ou je transfererai cet argent et l'employerai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hotel. Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes: (1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transferer cet argent.(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 22 ans.(3) Pour m'aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de residence afin que je puisse y poursuivre mes etudes. Ainsi dit , je suis dispose à vous offrir 15% de toute la somme qui represente mon heritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte. En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour
moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible. J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilite. Vous pourrez me joindre dès reception du present message a mon
email: fad_miria2003 @yah.fr
Merci , que Dieu vous benisse immensement. fadiga miriam

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaTH

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sympa, mais ce mail à lui même constitue une violation de la charte compte tenu du fait que tu copies l'intégralité du message, et de ce fait augmentant les chances de succès de la magouille.

Merci de censurer l'email. Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabtheboss
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut,
c'est un mail, on n'y peut rien, si c'est un mp comme on en parle dans hors sujet, ben envoie moi par mp le nom d'utilisateur du mec, je transmetrai à Hervé.
A+
JEU: carte mère:Asrock conroe 945g-dvi processeur:core2 E4300 ventirad: thermalright Si120+ AC 12025pwmRam:, 2go(2*1) ,carte graphique:MSI radeonx1950 Pro+vf900 alimentation Corsair vx450W (=s12II 430)disque dur: seagate 320 Go(baracuda 7200.10) boitier:Antec solo rhéobus: zalman Zm mfc1 écran : Hans-g 19"
Bureautique : Msi My pop s271 : 12" turion x2 et 2 batteries ... + 22" viewsonic
à utiliser avant tout nouveau sujet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: