|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
alexum
 |
Posté le: Ven Mai 07, 2004 11:06 am Sujet du message: fortron (fps) aurora 400 w fait du bruit |
 |
|
Bonjour, j'ai une alim fortron aurora 400 w avec potar et sans led qui est sensée être silencieuse. Apparement c'est ce j'entends le plus (vient ensuite la pompe de l'aquarius II). Est-ce que quelqu'un a le même problème ou une solution. Merci |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Paradox
 |
Posté le: Sam Mai 29, 2004 7:17 pm Sujet du message: Re: fortron (fps) aurora 400 w fait du bruit |
 |
|
| alexum a écrit: |
Bonjour, j'ai une alim fortron aurora 400 w avec potar et sans led qui est sensée être silencieuse. Apparement c'est ce j'entends le plus (vient ensuite la pompe de l'aquarius II). Est-ce que quelqu'un a le même problème ou une solution. Merci |
l'aurora est moins silencieuse que la version sans poter ..
tagan 330 c'est vraiment silencieux
il y a ce topic qui parle ce l'aurora
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OverclockingCoolingTuning/sujet-236726-1.htm |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |