|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Meta
 |
Posté le: Dim Juin 06, 2004 11:33 am Sujet du message: |
 |
|
Bonjour,
Etant interessé par cette alimentation, j'aimerais savoir si le problème est toujours d'actualité, sachant que les derniers messages de ce post datent de février. Ce problème a t'il été résolu ou non par Tagan?
Je vous remercie de vos réponses,
Meta |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alexaume

Posté le: Dim Juin 06, 2004 9:50 pm Sujet du message: |
 |
|
| Meta a écrit: |
Bonjour,
Etant interessé par cette alimentation, j'aimerais savoir si le problème est toujours d'actualité, sachant que les derniers messages de ce post datent de février. Ce problème a t'il été résolu ou non par Tagan?
Je vous remercie de vos réponses,
Meta |
Bienvenue sur PCS
On a fait un point la semaine dernière :
http://www.pcsilencieux.com/sujet-t1136.html _________________ Lian-Li PC60 insonorisé, Globefan 80mm fix.souples (Ubuntu fancontrol 0-1480 t/mn) et bouche à air latérale ; Seasonic SS400FS mod. & Globefan 80mm fix.souples - Athlon Thorton 2000+@2000Ghz@1,5V ; SI-97 & DB killer 80mm mod. (Ubuntu fancontrol 600-1000 t/mn) - Abit NF7-S 1024Mo ZM-NB47J - Globefan 80 mm (Ubuntu fancontrol 0-1480 t/mn) ds conduit d'air séparé : Radeon 9600XT, ZM80C-HP & Samsung SV1604N suspendu ds ZM-2HC1 insonorisé - Graveurs. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Meta
 |
Posté le: Lun Juin 07, 2004 8:34 am Sujet du message: |
 |
|
Oh! Je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs sujet. Merci =)
Meta |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |