|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
ansadajl
 |
Posté le: Sam Fév 07, 2004 11:41 am Sujet du message: Problème sur Pack Proc/ventirad fournit par AMD |
 |
|
Bonjour a tous,
je me suis procuré il y a qq mois un pack Athlon 2000+ / ventirad fournit par AMD, et depuis qq semaines, le ventilateur fait un bruit à faire frémir les plus sourds d'entre vous. Et ce, durant a peu près une minute. Ensuite le bruit redevient "normal" (on se comprend). Avez vous deja connu ce problème? Comment l'avez vous résolu?
Sinon, la température de mon CPU ne dépasse apparemment pas les 42° quand je grave un CD. Est ce une bonne température? Le gravage de CD est il un bon moyen de tester la température max d'un cpu?
Merci d'avance pour vos réponses!
Thomas. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Sam Fév 07, 2004 5:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut Ansadajl, bienvenu.
Il y a beaucoup d'explications possibles à ton problème, donc je pense qu'il faudrait que tu inspectes ton matériel pendant qu'il fonctionne, boîtier ouvert, pour vérifier déja que c'est bien le ventirad qui fait ce bruit. Si ça se trouve en observant attentivement l'explication du problème te sautera aux yeux . C'est peut-être un élément mal fixé qui entre en vibration de temps en temps.
Graver un CD ne charge pas beaucoup le processeur, les utilitaires comme CPUBurn sont conçus pour ça. Laisse tourner burnk7.exe tout en surveillant tes températures, a mon avis avec le ventirad AMD box tu ne vas pas rester à 42°c . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |