PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Problème sur Pack Proc/ventirad fournit par AMD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Processeurs, Ventirads
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
ansadajl

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2004 11:41 am    Sujet du message: Problème sur Pack Proc/ventirad fournit par AMD Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous,

je me suis procuré il y a qq mois un pack Athlon 2000+ / ventirad fournit par AMD, et depuis qq semaines, le ventilateur fait un bruit à faire frémir les plus sourds d'entre vous. Et ce, durant a peu près une minute. Ensuite le bruit redevient "normal" (on se comprend). Avez vous deja connu ce problème? Comment l'avez vous résolu?

Sinon, la température de mon CPU ne dépasse apparemment pas les 42° quand je grave un CD. Est ce une bonne température? Le gravage de CD est il un bon moyen de tester la température max d'un cpu?

Merci d'avance pour vos réponses!

Thomas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2004 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut Ansadajl, bienvenu.

Il y a beaucoup d'explications possibles à ton problème, donc je pense qu'il faudrait que tu inspectes ton matériel pendant qu'il fonctionne, boîtier ouvert, pour vérifier déja que c'est bien le ventirad qui fait ce bruit. Si ça se trouve en observant attentivement l'explication du problème te sautera aux yeux Smile. C'est peut-être un élément mal fixé qui entre en vibration de temps en temps.

Graver un CD ne charge pas beaucoup le processeur, les utilitaires comme CPUBurn sont conçus pour ça. Laisse tourner burnk7.exe tout en surveillant tes températures, a mon avis avec le ventirad AMD box tu ne vas pas rester à 42°c Smile.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Processeurs, Ventirads Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: