PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Ptit upgrade d'alim : qqs conseils svp !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Alimentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
nloki

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2004 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci à tous pour vos conseils....
Le seul problème pour moi est que ma bien-aimée et moi-même dormons à près de 2 mètres de "ta maudite machine" ! D'où l'intérêt que je porte au grésillement de la Tagan.
Sinon, ça se change facilement une alim. à Paris ? Des conseils de boutique ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bambi
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2004 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour répondre à tes préocupation, celles de bcp d'autres et des miennes j'ai lancé ce topic : http://www.pcsilencieux.com/sujet-t1136.html

Tu peux essayer sur Rue du commerce.fr ou sur Pclook.com

Pour le 2e site, ayant déjà eu à faire au SAV, ils sont honnêtes et compétents. Envoie leur un mail avant achat pour s'assurer que tu pourras l'échanger en cas de grésillement, normalement pas de pb.

A Paris il y a la fameuse rue Montgallet mais pour l'échange mieux vaut bien s'entendre avec le vendeur avant.

A+
Botier Enermax CS001-P4 2.0A-Ventirad d'origine-Asus P4P800 chipset passif-IBM 80Go 120XGP posé sur mousse-Ventilo Aspi AV Delta 3000tr/min-S2 en extraction AR-Rheobus Noise Isolator 6=>Tous les ventilos@5v

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nloki

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2004 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci pour le topic, Bambi - dis-moi, t'as pas eu une Zalman entre les mains il ya peu ? Ton expérience ?

Bambi
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2004 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De rien Wink

Non jamais eu de Zalman mais Hervé en a eu une, va faire un tour dans la section bonnes affaires du forum
Botier Enermax CS001-P4 2.0A-Ventirad d'origine-Asus P4P800 chipset passif-IBM 80Go 120XGP posé sur mousse-Ventilo Aspi AV Delta 3000tr/min-S2 en extraction AR-Rheobus Noise Isolator 6=>Tous les ventilos@5v

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lolo

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2004 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si tu veux pas te risquer avec une Tagan, prends une Enermax Noisetaker Wink .
Antec SLK 3700 BQE (grilles découpées,Akasa Pax Mate)+2 Papst 4412F/2GL sur fixations souples|Tagan TG380U-01|A7N8X-E Deluxe|Barton 2800+|Thermalright SP-97+Papst 3412N/2GL|512 Mo de ram PC2700|HIS 9800 pro IceQ|2 Samsung 120Go S-ATA en Raid0|Lecteur DVD LG|Graveur DVD Pioneer 106D

philmoune

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

nloki a écrit:
Merci g.snake.
Mais 420w, est-ce à ce point nécessaire ? mes 400w ont l'air stable.
Qqun peut-il confirmer pour la Tagan (achat récent) ?

J'ai une tagan 480W et elle ne grésille pas. Les deux premières grésillaient mais Tagan (à Ivry) me les ont changé sans discuter. Elle chauffre beaucoup plus que ma Zalman 400 dans une config strictement identique, qui est presque aussi silencieuse.
P4 3.2Ghz * XP120 + PAPST 120mm 5V * 1Go ram * Asus P4C800-E Deluxe * HIS X800 Pro * ZM80D-HP avec Nexus 92mm 5V * Boitier Acousticase C6607A * 2 Ventilateurs boitier Nexus 120mm 5V * graveur DVD Plextor PX-708a * alimentation Nexus NX 4090 * 3 Disques 160 Go SATA Seagate 7200.7 dont 2 en Raid 0 avec Silentmaxx HDD Dammung * T-Balancer (contrôle vitesses/temps)

Bambi
Administrateur du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'as zalman est vraiment si proche que ça au niveau silence de la Tagan ?

Aurais tu la gentillesse de répondre à ce sondage : http://www.pcsilencieux.com/sujet-t1136.html ?

Merci d'avance Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Alimentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: