|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Laurent76
Posté le: Sam Mar 24, 2007 11:47 am Sujet du message: Question sur le bruit du graveur samsung SH-S183A |
 |
|
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau PC avec un bon boitier silencieux Antec Sonata 2. Pour ce PC j'ai pris un graveur Samsung SH-S183A. J'ai beaucoup entendu qu'il était très silencieux, ce qui est vrai en fonctionnement mais concernant la sortie du tiroir et bien le bruit me surprend, je le trouve assez bruyant (plus que celui de mon vieux Packard Bell datant de 2001 et plus que celui de mon lecteur dvd de salon).
Je me demande si je ne m'inquiète pas de trop.
A votre avis est-ce normal?
Laurent |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
End

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui totalement. L'ouverture et la fermeture d'un lecteur optique est d'une durée négligeable comparé au temps d'utilisation d'un PC... L'investissement technique est trop important pour un bénéfice si faible... A moins que tu ne passes tes journées à ouvrir et fermer ton lecteur...  _________________
Portable : Asus M6BNe
Desktop : Intel Core2Duo E4300 + Scythe Infinity/ Asus P5B-Deluxe / 2Go P6400 cas4 Geil / GF 7600GT passive / Samsung T166 500Go -> Très discrêt
Serveur : Athlon 2200+ (Thermaltake Volcano) / Asus A7N8X Deluxe / 1Go DDR / CG PCI / 4 disques SATA 500Go sur contrôleur Promise + 2 disques SATA 160Go = mes voisins se plaignent... (qui a dit bi-xeon en rack 1U ?)
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |