PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Question sur Thermalright Ultra 90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Processeurs, Ventirads
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Quink

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Question sur Thermalright Ultra 90 Répondre en citant Back to top

Bonjour,

je vais changer de config pour prendre un C2D E4300 et je voulais prendre un ventirad Arctic-Cooling Freezer 7 Pro. Mais à la lecture des tests, je vois qu'il est quand meme bruyant en charge, dû à sa rotation de 2400trs.

Donc je pensais me tourner vers un Ultra 90 avec ventilo Coolink 921 Basic super silent.

Tout d'abord, pensez-vous que ce sera effectivement silencieux (plus que le Freezer 7 Pro ?)
Et est-il possible d'orienter le Ultra 90 comme le Freezer 7 ? A savoir, le faire souffler vers le ventilo de boitier directement (donc avec le ventilo du coté de la Ram)

Merci Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drougui

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui, oui et oui, le ultra 90 est mieux, c'est pas encore le top mais tout dépend si tu compte overcloquer ta machine ou pas...

Quink

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut,

merci pour cette reponse claire et nette Smile

Pour toi, quel est le top alors ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Processeurs, Ventirads Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: