PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Questions sur nettoyage de disque
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Hors-sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
End

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Boarf les infirmiers je commence à les connaître, j'ai fais une cure de dessensibilisation aux accariens pendant 3 ans : une piqûre par semaine dans l'épaule... Dès la 10ième on s'y fait... Laughing

Quand à l'hosto la dernière fois que j'y ai été admis, c'était pour me faire poser 7 points de suture en primaire... La dernière fois que j'ai eu besoin de points, je les ai fait poser par un médecin de campagne, parce que bon 1heure de caisse et 2h à attendre qu'une place se libère à l'hosto ça vaut pas le coup. Si encore ils anesthésiaient pour placer les points mais comme ils prennent même pas le temps de le faire...

Portable : Asus M6BNe
Desktop : Intel Core2Duo E4300 + Scythe Infinity/ Asus P5B-Deluxe / 2Go P6400 cas4 Geil / GF 7600GT passive / Samsung T166 500Go -> Très discrêt
Serveur : Athlon 2200+ (Thermaltake Volcano) / Asus A7N8X Deluxe / 1Go DDR / CG PCI / 4 disques SATA 500Go sur contrôleur Promise + 2 disques SATA 160Go = mes voisins se plaignent... (qui a dit bi-xeon en rack 1U ?)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eddy60

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

l'épaule c'est moins sensible que les bras lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: