PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

[VENDU] Radiateur Thermalright HR-01 (baisse du prix)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Bonnes affaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Zoot_Allures

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 5:54 am    Sujet du message: [VENDU] Radiateur Thermalright HR-01 (baisse du prix) Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Je vends un radiateur Thermalright HR-01 monture AMD, les premiers sortis, pas le "K8" livré avec une cheminée.
Facture de juillet 2006 53 € - (49,90 chez LDLC), emballage d'origine (y compris la seringue de pâte).
    + clip en S, optionnel, permettant d'orienter le rad.

La semelle a été poncée légèrement pour bien aller avec les têtes poncées des CPU.
    On constate que le "haut" est un peu plus mordu que le "bas", vu le système presseur sur un centreur unique, la semelle reste "à plat" sur l'IHS.

(clic pour agrandir /!\ 2272x1704 px)

Un test de la chose chez : Silent PC Review (ENG), Overclex (FR).

Prix : 35 € > 30 € Hors Frais de Port

Cédé à un autre contributeur pour service rendu : soudure d'un Vdroop mod sur ma Abit IP35 Pro

Dernière édition par Zoot_Allures le Jeu Juil 24, 2008 12:38 pm; édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaTH

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut Zoot.
Ta vente tombe à pic !

J'étais tenté d'acheter un Ninja cuivre mais le prix (et le poid...) est plus de prohibitif.

Avant de confimer l'achat j'aimerais savoir plusieurs choses. Qu'appelles tu cheminée ? Est t il possible de voir ton ponçage ?

Rad+clip en S pour 35€FDPout, ce prix me conviens (quoi que s'il y avait moyen d'arrondir à 40€FDPin... Smile )

Zoot_Allures

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut SaTH,

Cheminée, le machin que vend ThR avec depuis la version K8 qui permet de joinde le cul du rad à la bouche du ventilo arrière.

Vivi, possible de voir un cliché du ponçage, mais pas là maintenant, je ne suis pas chez moi. Smile Sûrement plus tard dans la soirée.

SaTH

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ok! Dommage pour la cheminée >< je sens que je vais l'acheter à côté. J'ignorais que ce fanduct était livré de série.

Je ne suis pas également pressé Wink

zeburp

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Compatible Socket 775 ?
|Alim: Seasonic S12 500W |DD: Maxtor 250Go SataII & Raptor 74G NQC SII & Raid0 4*Maxtor Diad 21|Souris: Logitech G7 laser + Func surface 1030 Very Happy|Divers: Carte X-Fi Gamer & FreeBox V5 +HD ~20M |

Future Commande: : HR-03/R600 (HR-11) + AXP-140

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zoot_Allures

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme mon HR-01 est un des premiers crus, il n'y a pas... sinon, un bout de tuyau aération de bâtiment et roulez jeunesse.

Sinon, non, pas compatible S775 encore que j'ai su monter un Ultima-90 "775" sur du 939.

EDIT: ajout de cliché de la semelle poncée dans le premier message.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Bonnes affaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: