PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Recherche d'avis Ecrans 22"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Hors-sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kibobo

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Page précédente:
Kibobo a écrit:

Vivement les LCD à LED pour le grand public.

Rétro éclairage à LED tu voulais dire Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angela

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ips oui tu sais le lundi avec le changement d'heure ^^
Pc jeux Asus Maximus formula SE +q6600@4.0 Smile +watercooling+SilverStone DA 650W- 4 Hds samsung 250 go sata2 - 8800 GTS 512 colorful Smile ,Clavier G15 Smile , souris :Mx revolution Smile , XFI Fatality fps, Samsung 206bw
***Mes stats* * *=REYZONE= Notre petit mag qui vient de naitre ^^ ***

kro'koh

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Angela a écrit:
Pour le moment les MVA sont plus lent non ?
ET c'est quoi l'avantage d'un mva , la profondeur du noir non ( et angle de vision ) ?

Je joue un max avec cet ecran et je retrouve le meme confort que sur mon trititron , c'est pas rien

pour tout te dire, oui, le noir est + profond (même si évidemment le noir sur les lcd c'est pas la gloire je te l'accorde). Les angles de vision sont beacoup plus ouverts. Je me sers pas mal de mon écran comme utilisation home cinoche avec visionnage de tv (TNT), films et autres.

Et là, ne pas se trouver en face de son écran n'est nullement un désavantage grâce aux angles de vision qui sont super larges (160° en gros).

Les MVA sont un poil plus lentes que les TN, mais cela dépend après de l'électronique de chaque écran. Perso j'ai quand même du mal à détecter de la rémanence sur mon VX2025wm, et puis ca dépend de la sensibilité des gens.

Globalement dès que tu passe 10-15ms de rémanence annoncée, y a plus trop grand chose de visible
A64 Venice 3000+ S.939 1.8@2.5GHz|XP-120&dB killer|K8N Neo4 Platinum&ZM-NB47J|Corsair TwinX 2*512 PC3200C2Pro - GSkill Value 1024 PC3200:: 2.5-2-5-7 synch.|Hitachi 7k250 160Go Sata|GeForce 7600GT PciE::core 560@600MHz::Vram 1.4@1.6GHz +VF900-Cu|Textorm 69U6|Fortron Blue Storm 350W + TLF-S12 inside

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kibobo

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme je l'avais dit dans mon feedback sur le 2025, le test qui tue sur les LCD c'est de mettre l'écran de veille windows xp (avec l'image d'xp qui se ballade à l'écran), dans une piece dépourvue de source lumineuse.
Avec un LCD, pas besoin de lampe de bureau Laughing (j'exagere)

Bref, le backlight est encore le gros boulet des LCD actuels.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: