PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Recherche de la "musique éléctronique"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Hors-sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
-Yosh-

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2004 11:59 am    Sujet du message: Recherche de la "musique éléctronique" Répondre en citant Back to top

Je suis très très rock (punk, hard, "soft", metal, etc etc) mais j'ai besoin de ma petite dose de "musique éléctronique" de temps en temps quand même (je dis pas techno parce qu'il parait que y'a d'autres noms maintenant... Shocked )
Le problème c'est que je suis très difficile dans ce domaine et quand j'écoute une compilation du genre Teckno.com xxx je ne retient que 2 titres à tout casser du CD quoi

En fait, mon soucis c'est que je ne connais que les morceaux bien commerciaux et même si j'arrive à bien accrocher sur certains, les meilleurs ne sont pas dans cette liste il me semble

Y'aurait-il des connaisseurs en la matières pour me conseiller?
La plupars du temps j'accroche surtout les morceaux assez "entrainant", bien rythmé. En bien commercial, j'avais assez aimé le morceau très connu de Benny Benassi dernièrement mais sinon dans la salle de muscu où je vais, il spassent des truc pas mal du tout que je n'entend jamais ailleurs. Faudrait que je leur demande ce que c'est

Bref, si vous avez des titres, des albums, des noms à me conseillés, je vous écoutes! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2004 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un titre que j'ai découvert il y a pas longtemps (d'accord, c'est certainement un succès planétaire de l'année dernière, je ne suis pas spécialement au courant de ce qui se fait en électro) : Hive - Ultrasonic Sound.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
-Yosh-

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2004 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Kostik Wink
Je vais écouter ça Smile

Sinon j'ai écouté l'album de Benny Benassi là et j'aime assez mais j'aimerai bien "essayer" des choses moins connues, moins commerciales quoi (parait que c'est ce qu'il y a de mieux)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Antrax

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2004 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-Yosh- a écrit:
Merci Kostik Wink
Je vais écouter ça Smile

Sinon j'ai écouté l'album de Benny Benassi là et j'aime assez mais j'aimerai bien "essayer" des choses moins connues, moins commerciales quoi (parait que c'est ce qu'il y a de mieux)

Je connais un ziq extra, c'est ---> The Spirit of Yesterday
(mais je ne connais pas l'auteur lol) Mais je pense que c'est + de la techno...

Le truc, c'est que t'as musique electro et musique electro, c'est ça qui est chiant, ya bcp de musique que l'on pourrait qualifier d'éléctro

Sinon, si tu veux une autre ziq extra (mais c'est pas de l'éléctro, c'est plutot de la pop, oui je sait ça n'à rien à voir) c'est :
----> Love Profusion de Madonna

En éspérant t'avoir aider, si tu écoute ou download ses ziq, dis-m'en de tes nouvelles Wink

@+

-Yosh-

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2004 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aime beaucoup "Love Profusion", j'ai d'ailleurs l'album dans lequel est ce morceau!
Quant-à "Spirit Of Yesterday", j'ai pas encore écouté désolé :\

Merci Antrax! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: