PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

refroidissement pour ATI Radeon 7500?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes graphiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
AIB21

MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2004 1:18 am    Sujet du message: refroidissement pour ATI Radeon 7500? Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous!

Je vous expose mon problème, j'ai une Radeon 7500 de marque Sapphire, et le ventilo commence à me rendre nerveux si vous voyez ce que je veux dire.
Est ce que l'Arctic Cooling VGA Silencer est compatible avec ma carte car je n'arrive pas à avoir accès à leur liste de CG compatible et sur les forums vous ne parlez que de 9xxx.

Bon c'est vrai qu'elle est dépassée maintenant cette carte, mais elle me satisfait, alors mettre 15Euros dans un nouveau ventilo c plus économique que 80E dans une nouvelle carte.

J'attends vos conseil, merci!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EricTerminator

MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2004 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut AIB21 et bienvenue sur PCSilencieux !

Je crois que tu pourras te passer d'un VGA Silencer. En effet, regarde le ventilateur numéro 3 sur la photo de cette page : http://www.pcsilencieux.com/sujet-t1374.html

Comme tu peux le voir, il s'agit d'un Radeon 9800 Pro/XT, réputée pour chauffer de manière considérable, presque autant que certains CPUs, et qui fonctionne en mettant simplement un plus gros ventilateur dessus. Je pense que tu peux refroidir ta Radeon 7500 en enlevant le ventilateur d'origine, et en collant sur le radiateur à présent nu un ventilateur de 80mm ou plus. Et si ta carte grille, ce qui m'étonnerait fort, cela te donnera au moins une raison pour changer de carte graphique ! Mr. Green
"De Oppresso Liber." (US Special Forces' motto) Mr. Green ¦Conroe E6600@2.8GHz (K-Li Inside Laughing )¦Thermalright XP-120+Arctic-Cooling AF12025PWM¦Asus P5E¦2x1GB RAM DDR2-1066 Corsair Dominator¦HDDs Samsung T133 HD401LJ SATA2 400GB & Hitachi 7K250 160GB SATA+Xilence Passive HD Cooler¦Seasonic SS-500ET¦Arctic-Cooling AF12025PWM extr 5V¦Arctic-Cooling AF12025 aspi 5V¦XFX GeForce 8800GS (GPU@695MHz+RAM@890MHz) + Thermalright HR-03GT + Chieftec AF-0925S et IMPERATOR DE PCS Laughing

AIB21

MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2004 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci je vais essayer alors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: