PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Seasonic ss300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Alimentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
kaleidon

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2004 7:01 pm    Sujet du message: Seasonic ss300 Répondre en citant Back to top

salut,

je suis très interessé par la seasonic ss300 (ventilo 80) qui semble avoir un rendement du tonnerre et je me demandais si cette alim était viable si on remplace le ventilo par un papst 12db 19cfm ?

ou alors une super tornado avec un papst en 120 26db ? c viable question silence ? ou vo mieux une tagan 330W ?

chais po trop en fait Wink

a+ et merci d'avance pour vo réponses

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2004 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hello

La Super Tornado a un contrôleur de ventilateur qui n'est pas très satisfaisant à mon goût, et remplacer le ventilo n'y changera rien. La SS-300FS par contre, a un bon contrôleur de ventilateur. A mon avis avec un Papst 8412NGML elle fonctionnerait très bien, le NGL poussant franchement très peu d'air à 5v. Note qu'ainsi modifiée elle ne refroidira pratiquement pas le boîtier, il est primordial d'avoir un ventilateur de boîtier en extraction (et une config pas trop lourde si tu veux du silence).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kaleidon

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2004 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci pour ta réponse Smile

a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Alimentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: