PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Seasonic Super Tornado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Alimentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
ambrosia

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2003 2:57 pm    Sujet du message: Seasonic Super Tornado Répondre en citant Back to top

bonjour,

quelqu'un sait il où se procurer cette alim en Europe?
les sites US visités ne pratiquent pas l'envoi en europe

pour info, un modèle 300W est en vente à 69.65$

merci à tous

et longue vie à ce site!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2003 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut Ambrosia,

Tu peux trouver la Super Tornado sur Outpost.com, ils livrent en europe. Les frais d'expédition seront probablement assez importants.

Je n'ai pas publié de brève sur cette alimentation, car je crains qu'elle ne soit pas disponible en France de si tôt. Je recommande aux intéressés la lecture du test de SPCR (en anglais). Ce produit est une petite bombe dans le monde des alimentations pour PC.

Merci pour tes encouragements Ambrosia. Si tu achètes cette alim, pense à venir donner tes impressions ici !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
smaug

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2003 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La semaine dernière j'ai demandé par mail à Seasonic la date prévue de disponibilité de cette alimentation en France. Malheureusement, la réponse n'est pas très encourengeante :
"The new retail package power supply you mentioned is not yet released to European market yet, we plan to do it later this year or 2004.".

Donc, je pense qu'on peut facilement attendre le premier trimestre 2004 pour avoir une chance d'acheter cette alimentation en France.

PS : bravo à Kostik pour le site et surtout pour les articles !

ambrosia

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2003 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

en effet j'ai cherché sur différents site en Europe, mais rien à l'horizon!

je crois que je vais me laisser tenter par outpost.com, bien que je ne connaisse pas encore le montant des frais de port.

si je conclue l'affaire, je vous tiendrai au courant.

et bravo encore Kostik pour ce site.

ambrosia

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2003 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je viens d'aller sur outpost.com, l'alim est à 69.99$ mais les frais de port s'élevent à 30.90$ !!!
cela fait + de 100$ pour une alim 300w Oups!!!

et en + je devrai payer la TVA et des frais de douanes... Twisted Evil

là je pense que je vais réfléchir un petit peu. Question

Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2003 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Des nouvelles de la Tornado :

Il semblerait que plusieurs utilisateurs aient été affectés d'un problème avec cette alim. Le ventilateur ne démarre pas tout de suite, et fait un bruit désagréable, qui ne disparaît qu'une fois que le système commence à chauffer et que le ventilateur démarre (ce qui peut prendre longtemps avec des systèmes prévus pour une basse consommation). Seasonic vient d'indiquer à SPCR qu'il s'agissait d'un problème avec le ventilateur qu'ils utilisaient, qui ne démarre pas au voltage prévu lorsque l'alim est placée "ventilo en bas", l'alim ayant été testée "ventilo en haut", situation dans laquelle le ventilo démarre plus facilement. Plus de détails ici.

Donc Ambrosia, tu as bien fait de ne pas te précipiter dessus Smile.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ambrosia

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2003 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci pour l'info Kostik,

je vois aussi qu'au states ça réagit au quart de tour,

il faut dire, que de l'autre coté de l'atlantique, le Service Client
garde tout sons sens!!

http://seasonicusa.com/support.rma.php

@+

Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2003 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kool n'Quiet a maintenant cette alimentation en stock. Ils sont en angleterre, ça devrait donc revenir moins cher à expédier que depuis les states !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Alimentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: