PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Solutions softs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
fred59

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2004 2:23 pm    Sujet du message: Solutions softs Répondre en citant Back to top

Salut Kostic,

Que penses tu de l'idée de rassembler dans un guide l'ensemble des solutions software Question

J'ai en fait trouvé au hasard de mes hérances sur le forum les logiciels fort utiles et permettant de réduire les nuisances : les tools pour HD, cpu idle, MBM...

Cela permettrait aux nouveau venus de faire tt de suite ce minimum indispensable rapide et peu (pas ?) coûteux pour partir sur de bonnes bases

a+ Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2004 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi pas. Le truc c'est que j'ai déja pas mal de choses en retard. Les configurations type, mettre à jour les guides, faire une page "à propos du site" (et de l'auteur Smile), un guide "par où commencer"...

Sur le principe je suis d'accord, mais honnêtement je ne vais pas avoir le temps. Cela dit tu peux aussi faire un post avec les trucs que tu as trouvés, ça intéressera certainement du monde.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
malluin

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2004 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui une page recapitulative de tous les softs utiles ça serait sympa Smile

outre les softs du genre MBM ou cpu power, tous les softs qui permettent de reduire le bruit des lecteurs etc....

ça nous eviterai de demander a chaque fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Le site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: