PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Souris silencieuse....
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes mères, Autres matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
kwak

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2004 8:58 pm    Sujet du message: Souris silencieuse.... Répondre en citant Back to top

PB peu courant : J'ai actuellement un portable avec un touchpad et aimerai prendre un PC + puissant pour le jeux et le surfe MAIS le PC est dans le salon et ma femme ne supporte pas les clics souris pendant qu'elle regarde la TV zossi il faut que je trouve soit un touchpad USB soit une souris avec un clic silencieux... Ca existe ?
Il me faudrait aussi un clavier silencieux...

PS : On est priè de ne pas dire "change de femme" ni "mets lui des boules Quiès"

Ma question a l'air con mais un solution sauverait ma vie et mon futur PC

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PeRcO

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2004 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je connai pas trop de souris silencieuse mais les souris et clavier Logitech ( je fait pas de promo Smile ) sont réputer pour etre de tres bonne qualité et assez discret

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bambi
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2004 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu peux lorgner vers les claviers à touché "fin" cad avec des touches qui ne s'enfoncent pas bcp.

Essayes chez Surcouf par ex.

A+
Botier Enermax CS001-P4 2.0A-Ventirad d'origine-Asus P4P800 chipset passif-IBM 80Go 120XGP posé sur mousse-Ventilo Aspi AV Delta 3000tr/min-S2 en extraction AR-Rheobus Noise Isolator 6=>Tous les ventilos@5v

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Burndav

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2004 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bambi a écrit:
Tu peux lorgner vers les claviers à touché "fin" cad avec des touches qui ne s'enfoncent pas bcp.

Moui.... c'est une bonne idée, mais en même temps, je crois que kwak (un rapport avec l'excellente bière belge du même nom ?) demandait plus des informations sur des souris silencieuses Laughing

kwak a écrit:

PS : On est priè de ne pas dire "change de femme" ni "mets lui des boules Quiès"

Oui, en plus, des boules Quiès c'est encore plus gènant qu'une souris bruyante pour regarder la TV Very Happy

Burndav' (rat bruyant)
-Gigabyte 6800 passive
-Tagan 480W
- 2*Seagate 7200.7 (120Go&160Go)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bambi
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2004 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nan mais par contre un casque pour sa chérie !

A+
Botier Enermax CS001-P4 2.0A-Ventirad d'origine-Asus P4P800 chipset passif-IBM 80Go 120XGP posé sur mousse-Ventilo Aspi AV Delta 3000tr/min-S2 en extraction AR-Rheobus Noise Isolator 6=>Tous les ventilos@5v

Dimebag.Darrell

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2004 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

change la machine de pièce

nonconforme

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2004 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi ma souris aussi me dit que mon clavier fait trop de bruit.
Hein?
C'est pas ça?

pucealoreille

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2004 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et en prenant le problème a l'envers :

Tu montes le son de la télé, tu te mets les boules quiès et ta souris n'entendra plus le clavier Very Happy

On voit que kostik n'est plus là !!! on se lache !!!!!

Bambi
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2004 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pucealoreille a écrit:
On voit que kostik n'est plus là !!! on se lache !!!!!

Mais ne vous affolez pas je veille je veille Mr. Green

kwak

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2004 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Crying or Very sad Snif snif je vais devoir rester sur mon portable
Allez kunkun va bien me trouver une souris silencieuse
Please save my life

Bambi
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2004 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kwak a écrit:
Crying or Very sad Snif snif je vais devoir rester sur mon portable
Allez kunkun va bien me trouver une souris silencieuse
Please save my life

Don't worry on y pense!

Simplement aucun produit ne nous vient en tête à l'instant.

Je suis sûr que Kostik à son retour (le 19/01) aura une idée.

A+

innuendo
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2004 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour le clavier je pense qu'un bon clavier logitech fera ton bonheur...... (pas le premier modele a environ 13/20 euros), mais un model au dessus ....

Par contre pour la souris............... alors là.. je crois que tu vas avoir vraiment du mal a trouver... !! Désolé, mais pour la souris je n'ai aucune piste, elles émettent tous un "clic" !
Boitier Textorm 6a19 + Globefan 120mm@5volts **** Athlon 1Ghz + Zalman 6000alcu + zalman 92mm@5volts **** Geforce 2mx440 passive **** Alim Tagan 380W incroyablement inaudible **** SAMSUNG 80Go (JVC) dans un tunnel de gédicoustic

vudu
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2004 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas banal comme question Very Happy

A mon avis, le mieux que tu as à faire est d'aller essayer des souris à un endroit où tu auras beaucoup de choix (au hasard, un "supermarché de l'informatique"...). Garde quand même à l'esprit que l'environnement sonore est probablement plus bruyant (litote) que dans ton salon. Parles-en aussi autour de toi (collègues, amis, ...) pour te faire prêter des souris que tu pourrais essayer.

En dernier recours, tu peux probablement bricoler la tienne, ou une ancienne qui ne risque rien que tu dédierais à cet usage. On doit pouvoir étouffer le clic en surélevant légèrement les boutons avec un morceau d'essuie-tout ou quelque chose comme ça (je n'ai jamais tenté l'expérience).

J'ai bien une souris noname 2 boutons sans molette qui est plus silencieuse que mon Intellimouse, en dernier, dernier recours.

La solution d'acheter un casque à ta belle n'est pas si bête que ça : personnellement, j'avais le "problème" inverse (ma femme sur le poste fixe pendant que je regardais un film sur mon portable) et je me suis rendu à quel point un casque augmentait le rendu sonore, et te mettait en immersion complète ! Vous devriez tenter l'expérience.

Bonne chance et tiens nous au courant Mr. Green

nonconforme

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2004 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sinon tu peux échanger ta femme contre une ici :

http://www.poupee-gonflable.org/

Pas chiante, pas bruyante, pas exigeante, lavable en machine...

Mais je crois qu'on s'égare...

Bambi
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2004 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nonconforme : c'est pas une bonne idée.

Vudu : je suis ok avec toi, à ma connaissance toutes les souris font du bruit.

Mais avec un peu de bricolage (et d'imagination) on doit pvoir faire kkchose.

A+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes mères, Autres matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: