|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
tReg
 |
Posté le: Mer Avr 21, 2004 7:20 am Sujet du message: sousvolter les ventilos par logiciels pour NForce 2 |
 |
|
C'est pas nouveau nouveau et ça marche pas avec toutes les cartes mères, mais je ne l'ai pas vu cité ici.
Tout est sur http://www.nvidia.com/object/sysutility_1.08.5.html :
NVIDIA® System Utility is the ultimate utility for accessing, monitoring, and adjusting your system components, including temperature and voltages with clear, user-friendly control panels. Overclock your system for highest performance or underclock it for near silent operation. All changes are performed within the Microsoft® Windows® interface – enabling full functionality without the need to make changes in the BIOS and reboot your system.
Je ne l'ai pas essayé (j'ai pas de disquette de 11Mo au boulot)
Il exist aussi un bios modifié pour A7N8X qui "ajoute des options" au système de régulation du ventilo CPU : quelqun a testé ?
fabien. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Mer Avr 21, 2004 11:06 am Sujet du message: |
 |
|
Pas testé. Quelqu'un se lance ?
ASUS A7N8X-E et ABIT NF7-S, il doit bien y en avoir quelques unes dans l'assemblée . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
objectif_0db
 |
Posté le: Jeu Avr 22, 2004 2:50 pm Sujet du message: |
 |
|
Et ça marche avec les cartes ATI tu crois ..?
hum je ferais peut-être un test  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |