PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

SpeedFan 4.32 .... une version enfin compatible Vista.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
gabtheboss
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut à tous, concernant les Asrock et speedfan => ma k7s41gx ne pose aucun probleme ( et a bientôt deux ans ! ) et ma conroe 945G dvi, elle, que je pense remplacer par de l'atx pour faire un bon oc de 4300 marche aussi sans aucun probleme... à noter que toutes les asrock que j'ai eu entre les mains ne se laissent pas contrôler par speedfan ( même si y a une sorte de q fan pwm ...) alors que la msi p4m890 ml à 50 €, compatible c2d, elle gère speedfan => rad box descend à 1000 rpm dessus (domage que le reste ne suive pas, 50€ c'est pas assez cher )
M'enfin c'est sûr que pour des prix comme ça faut pas être trop exigent ...
A+
JEU: carte mère:Asrock conroe 945g-dvi processeur:core2 E4300 ventirad: thermalright Si120+ AC 12025pwmRam:, 2go(2*1) ,carte graphique:MSI radeonx1950 Pro+vf900 alimentation Corsair vx450W (=s12II 430)disque dur: seagate 320 Go(baracuda 7200.10) boitier:Antec solo rhéobus: zalman Zm mfc1 écran : Hans-g 19"
Bureautique : Msi My pop s271 : 12" turion x2 et 2 batteries ... mort au bout de 6 mois, merci Msi
à utiliser avant tout nouveau sujet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: