PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Spire 5F263B1M3 WhisperRock III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Processeurs, Ventirads
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
vncntr

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2003 7:25 pm    Sujet du message: Spire 5F263B1M3 WhisperRock III Répondre en citant Back to top

Es que se ventilateur est silencieux, et a quel degres?
attentiion il s'agit du 3 et non du 4 qui est plus recent.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2003 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut Vncntr, bienvenue sur PC Silencieux !

Considérant qu'il est donné pour 26,5db(a), avec un ventilateur de 37,87 CFM, je pense qu'on ne peut pas le qualifier de "silencieux". Pour ce qui est de dire si il va être audible dans ta config, ça dépend de la config Smile.

Si c'est un PC qui n'est pas optimisé pour le silence, il ne produira probablement pas autant de bruit que le reste des composants. Et puis il n'est pas cher, au pire ça fera un beau presse-papier.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vncntr

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2003 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tranquille la reponse. Pour moi premier forum auquel je participe. Sa rassure de voir qu il y a des gens sympa en france et pas seulement des merdeux comme j ai pu en croisser ce soir sur la route.

Sinon j aimerai bien l'avie d une personne qui la pratiquer.............

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Processeurs, Ventirads Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: