PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Le site monte en puissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Hors-sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Bambi
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2003 8:22 pm    Sujet du message: Le site monte en puissance Répondre en citant Back to top

Si comme moi vous avez de la pub pour pc-look sur le coté pour le S2

n'hésiter pas à cliquer en bas pour avoir plus d'infos : jolie surprise Laughing

http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id=781&referer=adwords_s2

A+
Botier Enermax CS001-P4 2.0A-Ventirad d'origine-Asus P4P800 chipset passif-IBM 80Go 120XGP posé sur mousse-Ventilo Aspi AV Delta 3000tr/min-S2 en extraction AR-Rheobus Noise Isolator 6=>Tous les ventilos@5v

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2003 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Héhé, c'était avant l'url rewriting (regarde comme l'url est compliquée par rapport à maintenant : http://www.pcsilencieux.com/article-16.html).

En fait quand PC-Look a commencé à distribuer le S2, j'ai remarqué qu'ils avaient fait ce lien sur la fiche, et je me suis dit que c'était une bonne façon de les aborder. Je les ai donc contactés en disant (en gros) "puisque vous appréciez mes tests, pourquoi ne pas m'envoyer du matériel à tester ?".

Voila pour la petite histoire du soir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bambi
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2003 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais c'était une très bonne façon d'agir surtout que c'est assez dur d'obtenir du matos pour test quand on fait pas partie des gros sites déjà bien établis.

A+
Botier Enermax CS001-P4 2.0A-Ventirad d'origine-Asus P4P800 chipset passif-IBM 80Go 120XGP posé sur mousse-Ventilo Aspi AV Delta 3000tr/min-S2 en extraction AR-Rheobus Noise Isolator 6=>Tous les ventilos@5v

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: