PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Echanhe matos contre CD/DVD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Bonnes affaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
yalala

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2004 6:03 pm    Sujet du message: Echanhe matos contre CD/DVD Répondre en citant Back to top

Voila, le sujet dit tout : j'échange du matos silencieux (notamment alim + ventirad) contre des DVD vierges (G-04 4 X) et des cd Vierges. Pour plus d'info me contacter sur ma boite mail :

mael_brossard@yahoo.fr

Salut Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malluin

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2004 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ben.... http://www.ketta.com pour acheter des DVD.. c'est tres bien...
(on arrive a 1€ le dvd ... enfin pas terrible la qualité a ce prix.. c du princo sinon ya des verbatim ou ritek pas cher...)

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/sujet-592637-1.htm

enfin au cas ou ça peux t'être util

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
innuendo
Administrateur du forum

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2004 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quoi comme matos ?
Donne nous au moins des exemples de produits...
Moi j'ai pleins de verbatims pas cher...
Boitier Textorm 6a19 + Globefan 120mm@5volts **** Athlon 1Ghz + Zalman 6000alcu + zalman 92mm@5volts **** Geforce 2mx440 passive **** Alim Tagan 380W incroyablement inaudible **** SAMSUNG 80Go (JVC) dans un tunnel de gédicoustic

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jackass

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2004 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

150 cd golden dye ( pas connu mais kalité ireprochable) 80 minute contre une alim silencieuse ( si c du ho de gamme) sinon 100 cd

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Bonnes affaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: