PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Sujet unique : Antec P180
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Jb boin

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les cables d'une fortron green power seraient-ils assez long pour ce boitier, notemment la prise atx?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EricTerminator

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut Jb boin et bienvenue sur PCSilencieux !

Je ne connais pas les dimensions du P180, mais cela devrait t'aider à te faire une idée sur la suffisance ou non de la longueur des câbles de la FSP400-60GLN Wink : http://www.matbe.com/articles/lire/255/fortron-green-400-w-la-bonne-surprise/page2.php

A plus
"De Oppresso Liber." (US Special Forces' motto) Mr. Green ¦Conroe E6600@3.33GHz (K-Li Inside Laughing )¦Thermalright XP-120+Arctic-Cooling AF12025PWM¦Asus P5E¦2x1GB RAM DDR2-1066 Corsair Dominator¦HDDs Samsung T133 HD401LJ SATA2 400GB & Samsung F1 1TB SATA+Xilence Passive HD Cooler¦Seasonic SS-500ET¦Arctic-Cooling AF12025PWM extr 5V¦Arctic-Cooling AF12025 aspi 5V¦XFX GeForce 8800GS (GPU@695MHz+RAM@890MHz) + Thermalright HR-03GT + Chieftec AF-0925S et IMPERATOR DE PCS Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jb boin

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

EricTerminator a écrit:
Salut Jb boin et bienvenue sur PCSilencieux !

Je ne connais pas les dimensions du P180, mais cela devrait t'aider à te faire une idée sur la suffisance ou non de la longueur des câbles de la FSP400-60GLN Wink : http://www.matbe.com/articles/lire/255/fortron-green-400-w-la-bonne-surprise/page2.php

A plus

Merci quand meme, mais cela ne m'aide pas trop Smile

Bon j'ai trouvé la réponse sur les commentaires du test Presence PC : http://forum.presence-pc.com/presencepc/Lesnewsvosreactions/Test-Antec-P180-sujet-10944-1.htm
Ils disent qu'il faut 35cm mini et la green fais 43, ca devrais donc faire l'affaire Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[R]

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un lien qui va certainement vous intéresser :

Voilà

Hello

BangoO

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelqu'un a decoupe la grille a l'arriere ?
Des que je monte mon Textorm TM12 a plus de 5V, il devient vraiment audible avec un gros bruit d'air... je me dis que ca viendrait ptet de la grille...

Celui qui souffle sur le Ninja est moins audible quand je monte le voltage...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
virgil

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'étais a 2 doigts de casser ma tirelire pour m'acheter ce magnifique boitier qu'est le p180, quand je suis tombé sur le posy de [R] et, de là, sur http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Pb-avec-boitier-Antec-P180-sujet-708907-4.htm

Et ben ca me fait fliper.... Shocked

Debourser une somme quand meme consequente pour se retrouver avec un magnifique boitier dont la porte avant est gondolée, assortie avec des panneaux lateraux dont le sandwich s'eventre au bout de quelques mois risque de me faire sortir de mes gonds (comme le systeme mis en plasse par antec pour redresser la porte !!!!!!!! Mad )

Bref les joyeux possesseur du p180 peuvent ils donner des nouvelles sur le vieillissement de leur bestiole ?

BangoO

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

BangoO a écrit:
Quelqu'un a decoupe la grille a l'arriere ?
Des que je monte mon Textorm TM12 a plus de 5V, il devient vraiment audible avec un gros bruit d'air... je me dis que ca viendrait ptet de la grille...

Celui qui souffle sur le Ninja est moins audible quand je monte le voltage...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
virgil

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salut

toujours pas de proprio de p180 pouvant donner des infos sur l'evolution de leur boitier, et la tenue des sandwichs des panneaus dans le temps ?

fdaniel

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

virgil a écrit:
salut

toujours pas de proprio de p180 pouvant donner des infos sur l'evolution de leur boitier, et la tenue des sandwichs des panneaus dans le temps ?

J'en ai un depuis début novembre, soit un peu plus de 3 mois, il tourne 24h/24 et pour l'instant les panneaux latéraux n'ont pas bougé. La porte par contre a tendance à se bomber si on ne la verrouille pas, mais ça ne me gêne pas puisqu'elle est toujours bouclée.

Zoot_Allures

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut Virgil (Humm, daaaaaaaa !)

virgil a écrit:
J'étais a 2 doigts de casser ma tirelire pour m'acheter ce magnifique boitier qu'est le p180, quand je suis tombé sur le posy de [R] et, de là, sur http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Pb-avec-boitier-Antec-P180-sujet-708907-4.htm

Et ben ca me fait fliper.... Shocked

Ça, le coup un peu osé de la NeoHE pas vraiment rétro-compatible, ni même compatible, de même et en croire un revendeur de mon coin, les retours d'alim True Power de Sonata après à peine un an (la mienne a rendu l'âme au bout de 11 mois...) parce qu'elle est moins refroidie que la True Power Box.
Oui, je sais, c'est garanti 3 ans, mais tu fais quoi avec la machine ouverte et inopérante pendant le temps que le SAV/RMA se fasse ? Basta ! Ben, tu finis par racheter un matos et remettre le retour de SAV en vente ou dans la niche du chien.

Je garde mon Sonata parce que bon, je n'ai pas que ça à fiche, mais je ne crois pas qu'ils me reverront.

virgil

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci pour les reponses, et finalement je vais me laisse tenter par ce boitier qui me plait beaucoup Cool, avec p'tetre une alim s12 , si ma tendre moitié me laisse casser ma tirelire Mr. Green

mickey_506

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une nouvelle version du P180 Exclamation

P180B

[A64 3700+@2.2Ghz][Scythe Ninja][Gigabyte GA-K8NF9 Ultra][Corsair TwinX 2x512 Mo 2.5-3-3-6][ Gigabyte GV-NX66T128VP + Akasa 80*80 à ~800tr/min][Hitachi Deskstar T7K250 SATA - 250][Fortron Green PS FSP400-60GLN 400W moddé avec cooler master TLF-S12-EB][aspi/extraction Cooler Master TLF-S12-EB branché en parallèle 630tr/min jusqu'a 1200tr/min gérer par CM][Textorm 974MB][graveur DVD LG GSA-4167B]

SaTH

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Héhé tu nous fait du recyclé? ^^ ca fait un bail que la version noire existe Smile des mois.

Zoot_Allures

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ze_cat a écrit:
Héhé tu nous fait du recyclé? ^^ ca fait un bail que la version noire existe Smile des mois.

Sauf que le précédent modèle n'était qu'une série limitée...

Anecdote du soir :
À un moment, avant que je n'achète la NeoHE de triste mémoire (du moins chez moi), je songeais à acheter le P150 et leur avais écrit pour demander s'ils ne comptaient pas sortir une série P150B... Non, non, ce n'est pas dans notre programme (lire, achetez déjà un P150 blanc et démerdez vous pour le refourguer lorsque le noir sortira) et puis, bon, le type avait peut-être la flemme de se renseigner auprès du service concerné, histoire gentiment de m'éviter de lâcher 150 bucks sur un blanc.

Sans doute cherchent-ils des rentrées d'argent du côté des fan du noir parce que Black is beautiful, parce que le blanc n'aime pas la tabagie, que ça fait hôpital...

SaTH

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Zoot_Allures a écrit:
Ze_cat a écrit:

Sauf que le précédent modèle n'était qu'une série limitée...

..au début en effet, afin de voir si le public accrochait. Classique, comme le 280 du MacDo. Il démarre en version limité, ca marche, ils l'ajoutent au menu Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: