PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Sujet unique : GIGABYTE GA-P35-DS4
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes mères, Autres matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Sotomayor01

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ReponsesLaconiques.fr, tu connais Wolff ?
CM: Asus P5B-E Plus · CPU: Intel E4300 @2800 MHz + Noctua NH-U12 / Arctic AF12025 PWM · CG: Club3D X1950Pro passive à-la-façon-barbecue · Ram: G.Skill Extreme2 2x 1 Go PC6400 PK · HDD: Raptor 36 Go 16 Mo + Samsung Spinpoint T166 500 Go 16 Mo · Alim: Antec Phantom 500W · Boitier: Antec P180b + 1*Cooler Master TLF-S12 + 1*Tricool 38mm · Son: Audigy 2
> Mon expo permanente > VDS Zalman VF700, Gédicoustic

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kilou

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je leur demanderai par curiosité mais je doute franchement qu'ils réalisent ce genre de prestations.

Quand au reste non je te prends pas pour un menteur, pourquoi tu te braques comme ça ? je suis juste étonné que tu ne me donnes pas de références après m'avoir conseillé ce genre de boutiques. T'as peur qu'on t'accuse de faire de la pub ? lol

C'est comme si à un soucis de bagnoles je te répondais "ha mais t'aurais du aller dans un garage qui réalise telle ou telle préparation", et que lorsque tu me demandes si j'en connais j'élude complètement la question.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes mères, Autres matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: