|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
sieg66
 |
Posté le: Mar Mar 09, 2004 9:10 pm Sujet du message: tagan 330 et athlon 64 |
 |
|
Bonjour à tous.
Grace à vos conseils, je me suis orienté vers une tagan 330W qui me donne satisfaction.
J'aimerais cependant passer très bientot à une configuration comprenant un athlon64 et une radeon 9800 pro (ainsi qu'un disque dur ide, un graveur, 512 Mo, une carte son, pas très chargé donc). Mais j'ai d'un coup un doute, et peur d'etre juste, à cause de l'athlon 64, alors ma question et est-ce que quelqu'un a testé une telle configuration? Et sinon, est-ce que théoriquement ça doit vraissemblablement suffire (vu les ampérages de l'alim)?
Merci de votre aide. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Mar Mar 09, 2004 9:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut Sieg66, bienvenue.
A mon avis oui, pas de problème. Mais justement demain je vais faire mumuse avec une TG330-U01 et un Prescott, donc si ça tient, ça tiendra pour un Athlon 64 . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
sieg66
 |
Posté le: Mer Mar 10, 2004 9:28 pm Sujet du message: |
 |
|
Ok merci tiens moi au courant de tes résultats. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 12:07 am Sujet du message: |
 |
|
Je n'ai pas eu le temps de tester cette combinaison en fait . Mais je n'ai eu aucun problème avec une Antec Truepower 330w, et plusieurs alims 350w. Une Zalman 300w eu du mal, les tensions étaient stables mais elle faisait des bruits bizarres, peut-être qu'elle était défectueuse.
Je pense que la Tagan n'aura aucun problème, d'autant que l'Athlon 64 consomme moins qu'un Prescott. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
sieg66
 |
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 2:02 pm Sujet du message: |
 |
|
ok merci  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |