PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Température pour P4 2.8GhzC?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
ashram

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2004 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le mien est à 36 en usage normal et monte à 47-48 pd UT 2004...
le ventirad est un zalman 7000al-cu réglé à 1550 (car il ne fait pas plus de bruit à cette vitesse qu' 1400).

j'ai réussi une fois à le faire monter à 61° en débranchant le ventilo de boitier mais comme je ne sais pas qu'elle est la t° limite qu'il ne vaut mieux pas dépasser, j'ai pas fait le con et je l'ai rebranché !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
f@ctory

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2004 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

>ashram
tes comme moi, je pense que les températures sont plus que normales, y a pas à épiloguer... Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Psyk

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2004 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis à 45/46 apres UT comme toi mais avec le P4 @ 3360 mhz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ashram

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2004 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

avant ma his 9800 pro, j'étais plus bas encore mais apparement, elle chauffe plus l'intérieur du boitier...
avant, je l'avais mis comme toi à presque 3400 mhz... pour les même t° !
il faudra que je vois si c'est ici acceptable avec une telle vitesse mais pour les performances, je pense que c'est mieux d'overclocker la carte graphique Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: