PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

température pour une 6600 gt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes graphiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
astano

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 9:22 pm    Sujet du message: température pour une 6600 gt Répondre en citant Back to top

Salut à tous,
Je viens de m'acheter un leadtek 6600 gt(très silencieuse, même pas besoin de mettre le zalman que j'avais envisagé) mais j'aimerais savoir à quelle température on peut dire que la carte graphique chauffe vraiment.
Merci pour votre réponse, A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leon92100

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salut Very Happy

moi aussi j'ai une leadtek 660 gt et moi aussi j'me pause la meme question que toi !

pour info, en idle je suis vers 41°C (avec le ventilo a 50%)
et en charge je suis environ à 72°C ( une pointe une fois vers 84...)

j'ai aussi remarqué que dans les infos du driver il y a une indication de "seuil de ralentissement principal" réglé a 127°C (par defaut, j'peux pas y toucher)...j'sais pas trop ce que c'est...

@+ Razz
Seasonic S12 500W
Antec SLK3000 + GlobeFan120mm@5V

Alain

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que ceci va exactement répondre à ta question:
http://www.anandtech.com/video/showdoc.aspx?i=2295&p=19

En résumé, en idle 34° et en charge 66° pour la Leadtek. par contre, je suis un peu étonné lorsque tu l'annonce "très silencieuse" Exclamation
Dans cette page ils ont mesuré 44db à 1m (en disant que ca leur semble normal !!!) pour moi c'est TRES bruyant.

Ton ventilo de carte fonctionne ?
Boitier: Antec 2650 BQE /CM: A8N SLI DeLuxe /CG: 6600GT Gigabyte FanLess/ Proc=AMD64 3500+ (0.13 snif) / Mem= 1 Go RAM / Alim Tagan 380W / 1 Ventilo TM12 en extraction Speedfanisé / Ecran Samsung SyncMaster 204Ts

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
astano

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2005 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eh bien oui , j'ai ouvert ma tour pour être sur et il tourne Smile

Sinon dans mon PC G 4 noiseblocker S1 et un zalman CNPS7000B-AlCu les 5 tourne au plus bas.

Et j'ai pas vu la différence avec mon ancienne carte qui n'avait pas de ventilo.

Sinon chui à environ 41° sous windows et je monte à plus de 70° en plein jeu.

Voila++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: