|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
mat44
 |
Posté le: Ven Déc 19, 2003 5:41 pm Sujet du message: textorm 6a19 et haut parleur |
 |
|
Bon je sais, c'est un peu hors sujet de parler de haut parleur sur un forum consacré aux pc silencieux, mais j'ai une A7N8X qui parle, et j'aimerais bien savoir ce qu'elle dit, il va donc falloir que je monte un hp dans mon boitier gédicoustiqué.
Quel genre de haut parleurs y a-t-il dans les boitiers de pc?
Est-ce que n'importe quel modèle convient?
Est-ce que les aimants ne créent pas des interférences?
Merci |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Burndav
 |
Posté le: Ven Déc 19, 2003 5:54 pm Sujet du message: Re: textorm 6a19 et haut parleur |
 |
|
| mat44 a écrit: |
| j'ai une A7N8X qui parle, et j'aimerais bien savoir ce qu'elle dit |
Ca dépend des jours :
"Salut Mat, la forme ? Dis moi, tu voudrais pas augmenter la vitesse des ventilos, j'ai un peu chaud aujourd'hui"
"Bon, quand est ce que tu change le processeur ? il est ennuyeux celui-là !!!"
"tu pourrais me gratter dans le dos ? J'ai de la poussière qui me démange"
Bienvenue sur le forum Mat, je suis désolé mais je n'ai pas de réponse à ta question, mais je pense que le type de HP doit être assez particulier, notemment au niveau de l'impédance... Par contre, je ne sais pas où trouver l'information...
Sorry.
Burndav' (tatayet) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
BangoO
 |
Posté le: Ven Déc 19, 2003 6:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Je precise pour les ignares (je ne vise personne en particulier Burndav) que certaines CM parlent vraiment, comme mon Asus qui me disait souvent "CPU Fan failed" parce qu'il tourne a moins de 1500rpms, jusqu'a ce que je lui demande gentiment de se taire dans le bios.
PS: Burndav, tu connais l'histoire de l'oeuf qui parle ? _________________ http://www.cinetson.org, la passion du Home-Cinema et de la Hi-Fi ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Burndav
 |
Posté le: Ven Déc 19, 2003 6:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Mat : pour les aimants, à mon avis, aucun problème, sauf si tu le colles sur un disque dur, éventuellement... Sinon, je pense qu'il n'y aurait plus de pcspeaker dans les pc depuis longtemps
BangoO : "l'ignard" te remercie (c'est amusant, j'avais lu ton message, et tout y était orthographié très différemment, tu t'es repris plusieurs fois, non ?). Je savais de quoi il était question : ayant envisagé l'achat d'une p4p800, je connais le système "Asus POST reporter".
Ton histoire, ca se passe pas dans une poelle ?
Burndav' (coquille) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
BangoO
 |
Posté le: Ven Déc 19, 2003 8:21 pm Sujet du message: |
 |
|
| Burndav a écrit: |
Ton histoire, ca se passe pas dans une poelle ?  |
Non, ca se passe dans une poele.
PS: comme quoi l'edit ca peut servir a tout le monde  _________________ http://www.cinetson.org, la passion du Home-Cinema et de la Hi-Fi ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
mat44
 |
Posté le: Mer Jan 21, 2004 12:52 pm Sujet du message: |
 |
|
En fait, je n'avais pas besoin de HP dans le boitier, la carte mère parle par les enceintes.
J'ai quand même trouvé la réponse à ma question, les haut-parleurs de boitiers sont des 8 ohms 0.25 W (blindés c'est mieux) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |