PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Today is the 2 Juillet !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Hors-sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
K-Li

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 5:30 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

gabtheboss a écrit:
j'ai demandé Insa Rennes ... car ils sont spé dans info et resaux , mais je suis pas sur d'être pris.
Sinon je suis pris à l'UtBm ( université de techno de belfort montbéliard ) mais pour un parisien pure souche, ça fait un peu loin de la civilisation ça ...
Pas de prépas, que des écoles en 5 ans, il parait que c'est un peu moins dur

Et à priori je prendrais info, en tant que bon geek Very Happy

A+

T'en as pas mal d'ecoles d'ingé... EFREI a Paris, ESIGELEC a Rouen font pas mal d'info, de mémoire... Et pis, j'ai fréquenté certains furieux qui étaient la-bas il y a quelques années... Wink Par contre, je suis dans l'impossibilité de t'aider pour Bordeaux, connais absolument pas...

Au passage, félicitation !

-------------------------------------------------------
PC N°1 : CM : Asus P5W DH Deluxe - Proc : Intel Core2Duo E6600@3.3GHz max (EIST activé avec freq variant de 2.2 à 3.3Ghz) + Noctua NH-U12+Textorm - RAM : 2Go G.Skill en 4-4-4-12 - DD : 2x Samsung Spinpoint 250Go montés en Raid 0 - CG : Radeon X1900XT 256GDDR3 avec Zalman VF900Cu dessus - Alim : Seasonic M12 500W - Boitier : Antec P180 - Tous les ventilateurs sont contrôlés par un T-Balancer Mr. Green
PC Mediacenter : CM : Asus A7N8X - Proc : Ahtlon Sempron 2800+ et Zalman CNPS 7000A-AlCu contrôlé par speedfan - Boitier Zalman HD160 plus - CG : Geforce 6600GT AGP (MSI) et zalman VF700-Cu - DD : 1 hitachi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kibobo

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Perso, je déconseille les écoles privées, payantes, elles n'apportent strictement rien de plus (surtout des euros en moins), on y trouve plus de fils à papa que de réels ingés Rolling Eyes

Quant à l'INSA, je ne veux pas te décourager mais sans la moindre mention c'est plus que tendu, à mon époque (!) ils ne prenaient pas sans mention tres bien.

Apres, la prépa, ca dépend vraiment de ton niveau et du lycée, moi j'en garde un tres bon souvenir et je ne me suis jamais couché à 3H du mat' pour faire un DM, tu assimiles bien tes cours le soir et c'est bon. Moi je le faisais dans le métro et j'étais devant l'ordi ou dehors en rentrant chez moi Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hervé
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Zoot_Allures a écrit:

Hervé, on doit être les moins diplômés de ce forum. Smile

(Dis, tu as au moins le Certif' ?)

Même pas, j'étais un inadapté... scolaire, un rejetton de l'éducation nationale.
J'suis partis après la 4ème en.... tenez vous bien..... CAP de CUISINE Sad , ça vous la coupe ça, hein ? Métier que je n'ai quasiment pas exercé par la suite.

Mais tout ceci est une (très) vieille histoire.... Rolling Eyes
Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sotomayor01

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A mon tour de te féliciter Gab' !!!
Par contre, tu ne donnes pas ta note d'anglais qui ne doit pas être exceptionnelle, car on n'écrit pas :

Citation:
Today is the 2 Juillet !!

Mais the 2nd OF July WinkWinkWink

Bon stress en attendant les résultats d'admission, je sais ce que c'est (ai raté pour la troisième année les concours d'entrée en école de kiné Evil or Very Mad )
CM: Asus P5B-E Plus · CPU: Intel E4300 @2800 MHz + Noctua NH-U12 / Arctic AF12025 PWM · CG: Club3D X1950Pro passive à-la-façon-barbecue · Ram: G.Skill Extreme2 2x 1 Go PC6400 PK · HDD: Raptor 36 Go 16 Mo + Samsung Spinpoint T166 500 Go 16 Mo · Alim: Antec Phantom 500W · Boitier: Antec P180b + 1*Cooler Master TLF-S12 + 1*Tricool 38mm · Son: Audigy 2
> Mon expo permanente > VDS Zalman VF700, Gédicoustic

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gabtheboss
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut,
Pour l'insa c'est jouable, car j'ai des bonnes notes en sciences, et ma soeur y est entrée avec mention bien ( à lyon ) et avait des amis en Ab (ce que j'ai moi) ...
Et Pour les notes autres que scientifiques j'ai eu aussi 17 en anglais Cool
et heuuu 9 en H/G et allemand et 7 en philo Laughing ainsi qu'un petit 11 en Eps ( comprends pas j'avais super bien dansé pourtant )

Ps, si vous devinez où je suis dans les vidéos vous gagnez un celeron 667 Laughing

@ Sotomayor arrrg domage pour l'ecole de kiné ... mais qu'est ce que tu vas faire l'année prochaine ? continuer tes études (toujours plus loin ) ?

A+
JEU: carte mère:Asrock conroe 945g-dvi processeur:core2 E4300 ventirad: thermalright Si120+ AC 12025pwmRam:, 2go(2*1) ,carte graphique:MSI radeonx1950 Pro+vf900 alimentation Corsair vx450W (=s12II 430)disque dur: seagate 320 Go(baracuda 7200.10) boitier:Antec solo rhéobus: zalman Zm mfc1 écran : Hans-g 19"
Bureautique : Msi My pop s271 : 12" turion x2 et 2 batteries ... mort au bout de 6 mois, merci Msi
à utiliser avant tout nouveau sujet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
funkyboss

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Félicitations à toi!!
Je ne raconterais pas mon expérience du BAC des fois j'en ai honte...

Bonne continuation Wink

Et encore bravo!
•••CM: Asus A8N-E + Zalman ZM-NB47J(coupé en deux) •CPU: Athlon 64 3700(Core San Diego) + Zalman 7700Cu moddé avec TLF-S12•Boitier: Antec SLK3000EU-B + 2x TLF-S12•Ram: Corsair Value 2x 1 Go PC3200•CG: Asus 8800GTS 320Mo moddée avec Antec Tricool 120mm •HDD:Maxtor 200Go IDE + WDigital Caviar 200Go IDE•Alimentation: Seasonic S12-500W•••

EricTerminator

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde !

Citation:
et heuuu 9 en H/G et allemand

Ach, was hast du gemacht ? Hast du einen komischen Akzent ? Oder waren der Dativ und der Akkusativ Berliner ? Und so weiter... Mr. Green

Citation:
Ps, si vous devinez où je suis dans les vidéos vous gagnez un celeron 667 Laughing

Allez, j'ai une chance sur 3 ; t'es le clown qui commence tout à l'arrière ?

Au fait, le Celeron, il s'overclocke bien ? Mr. Green

A plus
"De Oppresso Liber." (US Special Forces' motto) Mr. Green ¦Conroe E6600@2.8GHz (K-Li Inside Laughing )¦Thermalright XP-120+Arctic-Cooling AF12025PWM¦Asus P5E¦2x1GB RAM DDR2-1066 Corsair Dominator¦HDDs Samsung T133 HD401LJ SATA2 400GB & Hitachi 7K250 160GB SATA+Xilence Passive HD Cooler¦Seasonic SS-500ET¦Arctic-Cooling AF12025PWM extr 5V¦Arctic-Cooling AF12025 aspi 5V¦XFX GeForce 8800GS (GPU@695MHz+RAM@890MHz) + Thermalright HR-03GT + Chieftec AF-0925S et IMPERATOR DE PCS Laughing

gabtheboss
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merde comment t'as deviné que c'etait moi au fond ? roh ça doit être la tete de Geek qui fait ça ...
Je sais pas s'il s'overclocke ... En cascade je crois qu'il dépasse le Ghz le proco ...
A+
JEU: carte mère:Asrock conroe 945g-dvi processeur:core2 E4300 ventirad: thermalright Si120+ AC 12025pwmRam:, 2go(2*1) ,carte graphique:MSI radeonx1950 Pro+vf900 alimentation Corsair vx450W (=s12II 430)disque dur: seagate 320 Go(baracuda 7200.10) boitier:Antec solo rhéobus: zalman Zm mfc1 écran : Hans-g 19"
Bureautique : Msi My pop s271 : 12" turion x2 et 2 batteries ... mort au bout de 6 mois, merci Msi
à utiliser avant tout nouveau sujet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kibobo

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Elle en peut plus Brenda.

Sotomayor01

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

gabtheboss a écrit:
@ Sotomayor arrrg dommage pour l'école de kiné ... mais qu'est ce que tu vas faire l'année prochaine ? continuer tes études (toujours plus loin ) ?

Ben disons que je m'y suis pris comme un manche, et que je n'avais pas prévu de voie de secours (non pas que je n'y ai pas pensé, mais plutôt que je ne trouvais rien), donc je vais prendre mon indépendance vis à vis de mes parents, cad prendre un appart à Rennes( ville où j'ai fait mes trois prépas), et chercher du taff, en attendant de reprendre les études en 08/09...
CM: Asus P5B-E Plus · CPU: Intel E4300 @2800 MHz + Noctua NH-U12 / Arctic AF12025 PWM · CG: Club3D X1950Pro passive à-la-façon-barbecue · Ram: G.Skill Extreme2 2x 1 Go PC6400 PK · HDD: Raptor 36 Go 16 Mo + Samsung Spinpoint T166 500 Go 16 Mo · Alim: Antec Phantom 500W · Boitier: Antec P180b + 1*Cooler Master TLF-S12 + 1*Tricool 38mm · Son: Audigy 2
> Mon expo permanente > VDS Zalman VF700, Gédicoustic

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kibobo

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu étais trop silencieux pendant les exams ?

Ok, je sors ...

Zoot_Allures

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ciao tutti,

Éric, qu'est-ce qu'il a le Berliner Akzent, hein, dis ? Les helvêtes ont comme les bavarois (de la Baverie, ja ?!) un problème avec le Saupreuße ? Arrow

Hervé a écrit:
Même pas, j'étais un inadapté... scolaire, un rejetton de l'éducation nationale.

Vrai qu'ils ont fait pas mal de boulettes les conseillers d'orientation, des fois. On oubliait un brin ce que le gamin pouvait avoir dans les tripes en constatant qu'il était "inadapté". Inadapté à quoi, d'abord ? Smile

Sinon, bah, j'en suis issu de l'ÉN, j'assume mes propres choix, d'avoir bullé plus qu'autre chose. Mais ce n'est pas de leur faute.

Tu crois que c'est mieux que d'avoir généré 95% de bacheliers analphabètes qui ne savent pas placer Perpignan sur un planisphère ?

Citation:
J'suis partis après la 4ème en.... tenez vous bien..... CAP de CUISINE Sad , ça vous la coupe ça, hein ?

Ben quoi, ce n'est pas nase, la cuisine. Enfin, pas plus débile qu'une Sup' de Fric quelconque...

Citation:
Métier que je n'ai quasiment pas exercé par la suite.

Mais voilà, faut voir l'usage qu'on en fait plus tard.

Maintenant, c'est comme les coiffeurs, il y aura toujours des gens qui voudront mettre les pieds sous la table (même pour qu'on leur serve de la mouise - cf Jean-Pierre Coffe etc.), ça peut être une porte de sortie.

Citation:
Mais tout ceci est une (très) vieille histoire.... Rolling Eyes

Hé, hé, tu nous parles d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitreu.

Bon, Gab, j'ai regardé la vidéo... Y'a du boulot, mais c'est pas mal comme exercice gymnique, la danse. Surtout sur Chapi-Chapo !!
C'est pas du Prejlocaj sur du Stockhausen, mais ça a d'la gueule comme ballet contemporain.

PS: ça c'est un topic comme je les aime. Smile

EricTerminator

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde !

Citation:
Éric, qu'est-ce qu'il a le Berliner Akzent, hein, dis ?

D'après ce que nous a appris notre prof d'allemand, les Berlinois ont tendance à confondre datif et accusatif dans le langage courant.

Citation:
Tu crois que c'est mieux que d'avoir généré 95% de bacheliers analphabètes qui ne savent pas placer Perpignan sur un planisphère ?

C'est où ? A côté de Perth en Australie ? Mr. Green

A plus
"De Oppresso Liber." (US Special Forces' motto) Mr. Green ¦Conroe E6600@2.8GHz (K-Li Inside Laughing )¦Thermalright XP-120+Arctic-Cooling AF12025PWM¦Asus P5E¦2x1GB RAM DDR2-1066 Corsair Dominator¦HDDs Samsung T133 HD401LJ SATA2 400GB & Hitachi 7K250 160GB SATA+Xilence Passive HD Cooler¦Seasonic SS-500ET¦Arctic-Cooling AF12025PWM extr 5V¦Arctic-Cooling AF12025 aspi 5V¦XFX GeForce 8800GS (GPU@695MHz+RAM@890MHz) + Thermalright HR-03GT + Chieftec AF-0925S et IMPERATOR DE PCS Laughing

Zoot_Allures

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

EricTerminator a écrit:
D'après ce que nous a appris notre prof d'allemand, les Berlinois ont tendance à confondre datif et accusatif dans le langage courant.

Waow, je n'avais pas remarqué... sans doute parce que je suis assez nul en grammaire et parce que ça passe pour des élisions ou des facilités de langage plus qu'autre chose.

En tout cas, aucun d'eux n'a eu la grossièreté de me faire remarquer que je n'étais pas du cru, sinon une française d'origine après avoir discuté une quinzaine de minutes... certes, dans un rade bruyant.

Citation:
C'est où ? A côté de Perth en Australie ? Mr. Green

Nan, nan, du côté du Bouthan pour certains de mes condisciples... z'avaient remarqué une chaîne de montagne tout de même. Même si les Pyrénées sont grosso merdo du même âge que l'Himalaya, il y a tout de même un problème d'échelle.

Sérieusement, quand je faisais allusion au Certificat d'Études (Primaires), c'est un diplôme que nos grands parents étaient fier de détenir quand le bachot n'était qu'une illusion trop honéreuse (ô vieillesse ennemie) et si élitiste. Les instits étaient recrutés avant, je crois, de toute manière.

Bref, l'époque où nos anciens connaissaient les fleuves et leurs affluents, les département et leurs (sous-)préfectures... bon, pour trimer 13/24, 6/7 en usine...
Au boulot, nous attribuons un numéro d'entré (de table, si l'on veut) et je m'amuse parfois à demander à mes usagers "Département, Préfecture ?"... Pas besoin d'aller au Bouthan ou au Soudan Français.

jutreize

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Very Happy Félicitations Gab!
Prends bien ton temps pour choisir ton orientation et n'oublies pas de profiter non plus..!
Abit F-i90HD | e4300@2.7Ghz V.Stock EIST on<>MiniTyphoon+SWiF921@950rpm | 2Go G.Skill PK 400 | Spinpoint 160Go AAM | Boîtier µATX "NoName Inc."<>Coolink SWiF921@900rpm | Seasonic S12-380HT =>Expo permanente
Depuis le 6 mai, tout est pénible..!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: