PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Un clavier silencieux, vous en connaissez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Hervé
Administrateur du forum

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2004 7:38 am    Sujet du message: Un clavier silencieux, vous en connaissez ? Répondre en citant Back to top

J'ai un vieux (3 ans) Microsoft internet keyboard..... qui est sympa sauf que les touches font un bruit d'enfer Evil or Very Mad
Connaissez-vous un clavier silencieux et agréable à utiliser Question
Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Psyk

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2004 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai le Microsoft Dekstop Elite et niveau bruit ca va encore

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hervé
Administrateur du forum

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2004 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et question autonomie Question Microsoft annonce 6 mois Exclamation
Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Psyk

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2004 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Niveau autonomie ca fait 2 mois que je l'ai avec une utilisation de +/- 10h par jour et c'est tj ras niveau piles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wolfman1011

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2004 5:16 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le mien n'est pas silencieux mais il vaut le coup d'oeil Wink

http://www.ideazon.com/
- Windows XP SP1 - Asus A7N8X rev.2 - AMD 2500+ Barton - Vantec Aeroflow - 512 DDR400 Samsung (1 barette) - Leadtek geforce TI4200 128mb - SBlive Platinium 5.1 "live!drive IR" - Pioneer DVD 106S - LG 8x CD burner - Boitier Aspire X-Alien isolé avec du Dura-son - clavier EZBoard - souris Micro$oft intellimouse Explorer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aegis

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2004 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je te conseille le Logitech UltraX Flat

C'est les mêmes touches que sur un portable, sauf que c'est de la taille d'un clavier standart 8)
Le touché est très agréable, est + silencieux qu'un clavier ordinaire (enfin tu dois connaitre le bruit que ça fait un clavier de portable Wink)

La cerise sur le gâteau c'est qu'il coûte dans les 20€ Love

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hervé
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2004 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Smile
Je viens de passer commande chez LDLC en urgence car ce clavier n'est plus référencé sur le site de logitech Mad
Pour info avec les frais de port ça fait plus de 30€ Rolling Eyes

ashram

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2004 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai un dinovo et c'est super silencieux (comme sur un portable)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polo

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2004 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

aegis a écrit:
Je te conseille le Logitech UltraX Flat

C'est les mêmes touches que sur un portable, sauf que c'est de la taille d'un clavier standart 8)
Le touché est très agréable, est + silencieux qu'un clavier ordinaire (enfin tu dois connaitre le bruit que ça fait un clavier de portable Wink)

La cerise sur le gâteau c'est qu'il coûte dans les 20€ Love

Attention à ce clavier!!
OK, il est pas excessivement cher, et pas trop laid, mais bon, la finition est pas géniale! C'est loin d'être un des meilleurs...
C'est celui que je possède, et très franchement, ça vaut pas les claviers des PCs portables ou les claviers extra-plat haut de gamme!

Enfin, ça fera toujours moins de bruit qu'un clavier à touches "classiques" c'est sûr! Mais personnellement, je regrette un peu mon achat... J'en avais un autre avant (enfin je l'ai toujours) bien plus silencieux, mais les touches étaient beaucoup trop petites, et le "pavé" de touches directionnelles (haut bas gauche droite) n'était pas isolé mais "intégré" aux autres touches, donc bof... alors j'ai acheté ce Logitech, mais il m'a pas rendu ouf non plus, donc je conseille de voir ailleurs...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: