PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Une config très peu bruyante :)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Exposition permanente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
kiwizz

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2004 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alexaume a écrit:
Kiwizz,

t'es resté très pipicacapopo (http://www.idpz.net/kiwizz/imagesXXX/mafemme.jpg) Confused ...

Merci pour le +1 Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bambi
Administrateur du forum

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2004 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens il n'y a pas que moi qui l'ai relevé....
Botier Enermax CS001-P4 2.0A-Ventirad d'origine-Asus P4P800 chipset passif-IBM 80Go 120XGP posé sur mousse-Ventilo Aspi AV Delta 3000tr/min-S2 en extraction AR-Rheobus Noise Isolator 6=>Tous les ventilos@5v

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cr0ssfire

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2004 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon, pour revenir au sujet, me voilà aux prises avec deux nouveaux problèmes, au sujet des disques durs :

1- le Seagate 7200.7 120go émet par intermittences une sorte de petit grésillement, mais je ne saurais pas en dire plus sur son origine. Ce qui est sûr, c'est que ce bruit revient régulièrement, même lorsque le disque n'est pas en activité.

2- je trouve les deux durs un peu chauds à mon goût. Respectivement 37 et 39 degrés au repos. Rien de dramatique il me semble, mais le côté étrange, c'est que dans un autre de mes boîtiers équipés aussi de Seagate, ils sont à environ 4 à 5 degrés de moins, sans ventilation particulière devant. Alors que là, dans ce boîtier, il y a quand même un 120mm devant. Bizarre... Un problème de flux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Exposition permanente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: