PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

ventilateur 40x40x10 efficace pour SN41G2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Alimentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
spenzy

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2004 7:57 pm    Sujet du message: ventilateur 40x40x10 efficace pour SN41G2 Répondre en citant Back to top

Bonjour je suis à la recherche d'un ventilateur de type 40x40x10 avec un CFM > 6 pour -de 21dB.
j'ai trouvé la ref ADDA 0412LB-G70TS soit 6,7 pour 14dB mais impossible de le trouver à la vente???
Quelqu'un aurait une autre reférence suceptible d'avoir les mêmes caractéristiques ?
(c'est pour remplacer le SUNON KD1204PFB1-8 que j'ai dans l'alim de mon SN41G2 = trop bruyant)
merci d'avance Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
innuendo
Administrateur du forum

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2004 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu peux esssayer de voir si il ya des papst de cette taille en vente..
En particulier dans le domaine de l'electronique...
Ce qui est sur, c'est qu'ils sont dans le catalogue PAPST.
L'idéal serait de voir si tu peux monter un ventilateur plus gros dessus, car ventilateur plus gros <==> autant d'air mais moins de bruit.

Pour toute question n'hésite pas!
Boitier Textorm 6a19 + Globefan 120mm@5volts **** Athlon 1Ghz + Zalman 6000alcu + zalman 92mm@5volts **** Geforce 2mx440 passive **** Alim Tagan 380W incroyablement inaudible **** SAMSUNG 80Go (JVC) dans un tunnel de gédicoustic

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Alimentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: