PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

ventilateur 50mm?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Ventilateurs, Rhéobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Minos

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2003 6:15 pm    Sujet du message: ventilateur 50mm? Répondre en citant Back to top

J'ai un veiux athlon 950 mhz, dont le ventirad fait un bruit monstre.
Le bruit est bien sur générer par les ventilateurs du ventirad. Se sont des Innovative dc brushless sp50102m, de 50x50x10. J'ai fait des recherches sur google, et n'a rien trouvé (ahhhh les pc achete tout fait..... Evil or Very Mad ). Par ailleurs j'ai fait des recherches pour lui trouver un remplacent, mais ne sai lequel prendre
Dont c'était pour savoir si quelqu'un aurait un ventilos silencieux de ce format à me conseiller.... Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2003 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Malheureusement, les bons ventilateurs de cette taille sont difficiles à trouver, et ne soufflent pas bien fort. Mieux vaudrait à mon avis remplacer le ventirad complet, par un modèle supportant les ventilos 80mm.

NB : sujet déplacé dans "ventilateurs, rhéobus".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Minos

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2003 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais le probleme a ce moment est de trouver le vantirad. Pourrais tu me conseiller un ventirad pour un vieux athlon 950 mhz?

Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2003 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut Minos,

Pour ne pas te ruiner, un Arctic Cooling Copper Silent 2 TC serait pas mal.

Sinon Speeze fait des ventirads de qualité décente, pas trop cher, comme celui-ci.

Ca serait dommage de dépenser beaucoup plus pour un Thunderbird je pense Smile.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Minos

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2003 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci de ta réponse. Et je voudrais te remercier pour tout le temps et le boulot que tu consacres a ce forum, pour le rendre vivant, rapide et vraiment util, UN GRAND MERCI!!!! Very Happy

Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2003 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut Minos,

Merci bien, tout le plaisir est pour moi Smile.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Ventilateurs, Rhéobus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: