PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Ventilateur bruillant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
geb

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Ventilateur bruillant Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde, donc voila avant j'avais windows et j'utilisais speedfan pour la nuit et comme sa je pouvais dormir "tranquil" sans entendre l'avion dans ma chambre. Je suis passer sous linux et je cherche 1 moyen pour faire "pareil" les ralentirs avant d'allez o dodo, donc voila j'ai ubuntu 7.04 si quelqu'un pourait m'aidez cela serait gentil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yadutaf

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'avais posé la même question il y a pu sur le forum et gabtheboss m'avait gentillement fait une suggestion. Si tu fais une petite recherche, tu trouveras sa réponse dont je ne me rappelle plus le contenu.
Je n'ai pour l'instant pas encore expérimenté sa solution car cet ordi est maintenant dans une pièce isolée et monté avec des composants suffisamment silencieux.
Ceci dit, si tu la mets en oeuvre, on veut bien un petit compte rendu.
Dual Core E7200 - Abit IP35-Pro - mémoire : Patriot DDR2 6400LLK 2x1Go - Hitachi 7K160 160Go + Hitachi P7K160 500Go - CG : GB Geforce 8500GT - Antec SLK 2600 - Enermax Modu82+ 425w - Noctua NU-H12 passif - Artic Cooling AF12025PWM en extraction - Fedora

geb

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 12:53 pm    Sujet du message: yop Répondre en citant Back to top

Salut merci pour ta reponse j'ai chercher et il parle de lmsensor enfin, quand je suis allez sur le reseau irc de ubuntu il mon dit que lmsensor sert a voir les infos etc... donc bon alors que moi je veut modifier leurs vitesses Very Happy

Yadutaf

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Qu'est-ce que tu as comme carte mère ?
Dual Core E7200 - Abit IP35-Pro - mémoire : Patriot DDR2 6400LLK 2x1Go - Hitachi 7K160 160Go + Hitachi P7K160 500Go - CG : GB Geforce 8500GT - Antec SLK 2600 - Enermax Modu82+ 425w - Noctua NU-H12 passif - Artic Cooling AF12025PWM en extraction - Fedora

geb

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 8:46 am    Sujet du message: yop Répondre en citant Back to top

Salut, bin en faite j'ai fais sa a l'arache j'ai trouver 1 pti truc tu tape sudo pwmconfig et kan sa fait les test sur les ventilos et bin tu ferme le terminal et sa bouge plu la vitesse des ventilos Very Happy donc bon alors tu recommence et sa les remet a fond Very Happy

Zoot_Allures

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Re: yop Répondre en citant Back to top

Salut geb,

geb a écrit:
Salut, bin en faite j'ai fais sa a l'arache j'ai trouver 1 pti truc tu tape sudo pwmconfig et kan sa fait les test sur les ventilos et bin tu ferme le terminal et sa bouge plu la vitesse des ventilos Very Happy donc bon alors tu recommence et sa les remet a fond Very Happy

J'espère que quand tu es sur un shell, tu n'utilises pas le SMS.

Sur PCS, il est d'usage d'utiliser toutes les touches du clavier et d'écrire en français (autant que faire se peut).

Me concernant, c'est à cette seule condition que tu obtiendras une réponse à tes éventuelles questions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: