|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hibiki
 |
Posté le: Jeu Mar 10, 2005 12:58 pm Sujet du message: Western Digital Caviar SE WD3200JD ou HITACHI DeskStar 7K250 |
 |
|
Je recherche des disques dur pour ma nouvelle machine et voili pas que je lis un article fort intéressant sur http://www.tomshardware.fr/articlestockage.php?IdArticle=849&NumPage=1
Tandis que je m'acheminais vers une solution HITACHI DeskStar 7K250 250 Go car il paraissait assez silencieux (dixit Hardware.fr), là ce nouveau petit Western Digital Caviar SE WD3200JD SATA en 320 Go semble tomber à point.
Qu'en pensez-vous ? Reste le prix, je l'ai trouvé que sur GrosBill.com @ 250 € et c'est trop excessif. Dans l'article, ils mentionnent que certaines boutiques le vendent vers les 170 € mais je trouve pas et on arrive pas à leur envoyer de mails...
Sinon quelqu'un aurait-t-il le Western Digital Raptor 74 Go ? car là aussi j'hésite, fait-il autant ou moins de bruit que son homologue en 36.7 Go ? (car certes on l'entend mais bon, c'est pas un ronronnement permanent et je n'entends que les accès disques) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Angela

|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hibiki
 |
Posté le: Dim Mar 13, 2005 11:53 pm Sujet du message: |
 |
|
Ben cela fait mal 250 € pour 320 Go... avec les HITACHI 2K250 en 250 Go SATA pour 140 - 150 € en gros..., les 70 Go supplémentaires font très très mal je trouve
Ah... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |