SaTH

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 5:18 pm Sujet du message: Zalman, ou faire du vieux avec du neuf. |
 |
|
Salut les ptits aficionados du pc muet!
Zalman viens de ré-éditer ses fameux ventirads, la série 7, pour sortir... le 7500!
Basé sur la même architecture, zalman s'est contenté d'adapter le systeme de fixation aux sockets les plus récents, tel AM2, et a placé un ventilateur de 105 mm. Je suppose que ce ventilateur est le même utilisé sur le 9700, ce monstre que personna n'a encore acheté ici (à juste titre, vu le prix)
Bon ok on se dit: ils veulent réduirent les couts de prods, s'ils produisent du 92, du 105 et du 120, gardons juste le 92 et le 105.
Et oui, le prix ma sacrément surpris!
La version AlCu et Cu sont annoncées respectivement à 20 et 30 €!! (source ici )
Une future référence en perf/qualité/prix?
Maismaismais ca n'est pas tout! J'ai usé de mes charmes pour apprendre qu'une ré-dition du CNPS8000 allait sortir!! Nommé CNPS8000T, celui ci a perdu un caloduc dans une cabine d'essayage mais a gagné une prise 4 pins, ce qui veux dire PWM!! ce ventirad certes un peu cher vu ses perfs a donc boosté son charme pour séduire les aficionados que nous sommes.