PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

zalman zm80d-hp et 6800 gt INCOMPATIBLES !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes graphiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
wurst

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2004 5:16 pm    Sujet du message: zalman zm80d-hp et 6800 gt INCOMPATIBLES !!!!!!! Répondre en citant Back to top

Faites attention Exclamation le zalman zm80d-hp est incompatible avec les gforce 6800 génériques, j'entend par la celles qui ont le pcb original de nvidia.

Les trous autour du GPU ont un diamètre trop petits pour la viserie du zalman rendant son installation impossible. Evil or Very Mad

plus qu'à attendre le VGA silencer NV5

(je n'ai pas réussit à modifier mon ancien post erreur de serveur)
P4C 3.0GHz - SP94+papst 3412ngl - CM asus P4C800-E Deluxe - CG 6800 gt aopen- DD maxtor diamond max 9 120Go + seagate 7200.7 120Go- alim Tagan U01 380W - le tout dans 69U6 drémelisé + 2 papst 4412f/2gl + rhéobus sunbeam 0v à 12V-graveur dvd pionner 107d- écran llyama V M pro 451

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: